dimanche 16 décembre 2012

Coup de cœur 2013 : La petite robe blanche de Perry Ah Why, made in South-Pi, Paris

Elle est là, je la découvre, tout au fond : elle est juste magnifique !  J’ose à peine y croire …
 
Perry AhWhy, m’ouvrait exceptionnellement les portes de sa boutique, dimanche dernier,  pour la séance de « shooting » dans laquelle je l’avais embrigadé avec Ti-Lan {photographies} et ma jolie « modèle » Irys.

Mes yeux pétillent : modernité, fluidité, légèreté, poésie et … 

  
… un look résolument Baby Doll à croquer! :)

 

… mais, toute jolie histoire à une fin et   
notre petite robe blanche retrouve 
son « mannequin ».
Elle redevient bien  sage tout d’un coup. 
Elle attend la mariée qui saura 
la sublimer à nouveau !
Alors, retrouvez Perry Ah Why
créateur, au 41 bis, rue Condorcet – 
75009 Paris ( rdv au 01 42 55 03 31),
pour découvrir d'autres merveilles *_*.

Juste un énorme MERCI 
à toute l’équipe
 pour m’avoir suivie dans ce délire  
de mise en scène
à la pomme d’amour.
Pas simple entre le froid et la foule 
mais ça en valait le coup, non ?!
  

4 commentaires:

  1. j'adore, le mannequin est vraiment super chapeau au créateur et au photographe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore qu'on adore :)
      Cela m'encourage à vous proposer de nouvelles mises en scène !
      L'équipe est super effectivement :
      Perry est juste d'une gentillesse extrême d'avoir accepté de créer cette robe, alors qu'il est plus que jamais occupé par des projets d'une autre envergure, sur la base de ce que je rêvais un look retro très court/baby doll, qui intégrera sa nouvelle collection 2013.
      Le modèle, une amie qui m'est très chère, de m'avoir accordé du temps et de la confiance lorsque je lui ai proposé ce rôle de mannequin et de m'avoir prêté sa beauté.
      Ti-Lan Photographies, d'avoir accepté de collaborer à nouveau avec moi et de m'avoir livré encore son talent avec cette sensibilité qui me correspond tant.
      N'hésitez pas d'ailleurs à la contacter via son profil facebook "Ti-Lan Photographies" si vous voulez un beau reportage photo !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis arrivée par hasard sur votre site et j'ai beaucoup aimé votre petite bulle de mariage. Je n'avais jamais pensé à faire appel à un créateur pour ma robe de mariée mais pourquoi pas, le modèle est tellement original !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, j'espère que vous vous égarerez encore et survolerez mes bulles avec plaisir *_*.
    Oui, souvent on pense en premier, aux grandes enseignes, mais au risque de me faire des ennemis,le prix de votre robe de base peut vite subir une plus-value de +30% et tout ça grâce à la magie des seuls accessoires que l'on va gentiment vous proposer et qui sont si indispensables, sans avoir la qualité de service que peut vous fournir un créateur ou un couturier ! Au final, vous vous retrouvez avec un faible différentiel budgétaire.
    N'hésitez pas à sonder, à les appeler avant, pour connaitre leur fourchette de prix et savoir si cela peut correspondre à votre budget.
    Puis, un premier rdv permettra de définir ce que vous imaginez et de peaufiner le projet en répondant à vos critères tout en respectant avant tout votre morphotype!
    Oser découvrir cet univers sans aucun complexe c'est s'autoriser une grande bulle de bonheur dans le rituel du mariage. Je le conseillerais à chaque future mariée comme si c'était une soeur.

    RépondreSupprimer