dimanche 6 janvier 2013

Made in Japan : envie de ... s'amuser à son mariage

J'aurais pu vous présenter la douceur d'un mariage sous les cerisiers en fleurs, so love.

J'aurais pu aussi, vous présenter des inspirations, des décors, avec des boules japonaises (déjà vu et revu mais ça fait toujours son petit effet), des origami un peu partout (ça aussi on connait, mais pour les aficionados du pliage il y a tellement de possibilitées que c'est toujours magique), des arbres à voeux pour passer du livre à souvenir 2D à la 3D (attention, voici la ritournelle qui arrive : on connait. Par contre ce qu'on connait moins c'est le rangement post mariage de l'objet ? Comment ranger l'arbre dans son joli intérieur ? Mais si, il y a de la place, demandez à "Him" ;) ).

Également, vous présenter une jolie rétrospective de l'expo 2012 de Rei Kawakubo (nous la connaissons chez nous, pour être la créatrice de la marque japonaise " comme des garçons" ), qui au musée Galliera a mis en scène " White Drama", une collection toute blanche, contemporaine, retraçant les grandes étapes de la vie : naissance, mariage, mort et transcendance.
Les robes sont importables, normal, so spirituel, mais cela aurait été juste pour le plaisir de vous faire découvrir cette créatrice inclassable qui nous tisse des haïku vivants (cliques sur le mot en gras pour connaître la définition).
 
Mais pour bien commencer l'année, je voulais un article incluant un peu plus "Him"," le groom", le marié.
En bref, qu'il y ait un peu plus de testostérone, alors je suis tombée sur 2 vidéos. 

Amateurs de sensations FORTES vous allez apprécier ;)
Le mariage sous le chapiteau d'un cirque, ou pour les plus hype et richissimes au musée des arts forains, attention jingle : "on connait ", mais là ... 



Alors ? Bluffés ?
On aime les petites voix au début pour se donner du courage, et une fois en haut le cris de guerre :).
Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... plus le choix :).

Hey, c'est pas fini, ne partez pas ?
Je sais, l'article est un peu long, mais je ne pouvais m'empêcher de vous faire découvrir aussi cette deuxième vidéo d'un tout autre genre, mais aussi disjonctées que la première.
Amis des flash mob, regardez :



Alors ? La parodie perd un peu de sa saveur, je vous l'accorde, par contre le comique de situation en gagne ! Ici, à la rédaction, enfin " moi ", on adore !!
Regardez la vidéo une 2ème fois et attardez vous sur le marié en particulier.
Je pense qu'il doit se dire : " mais c'est pas possible ? ", " je rêve ? ". Il semble naviguer entre le rire et la gêne, notamment lorsque sa femme entre dans la danse et endosse ses lunettes à la " blues brothers ". Pauvre "Him" ?!

Les filles, si vous pensez tomber dans le côté pathos " totally girly " et un brin despotique à la " bridezilla ", n'oubliez pas de vous repasser la vidéo, de rire et de désacraliser les choses, tout ira bien et bien mieux avec aussi, une pointe de testostérone dans les préparatifs ;). 
Grooms, je vous aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire