lundi 4 mars 2013

My Wedding Bulle apparaît dans la revue de mariage " NOVIOS " :)

Il y a des mags dédiés au mariage qui n'ont plus besoin de vous être présentés : mariages, oui, mariée ... n'ont plus de secrets pour vous et vous les feuilletez avec des yeux avides comme des milliers d'autres futures mariées en quête d'inspirations pour votre rêve de mariage.

Et bien, quand Aurora, journaliste free lance, m'a demandée si j'étais ok pour me prêter au jeu d'une parution dans le magazine péruvien de mariage "Novios" homologue de ses petits cousins mags français, je n'y croyais pas !

Voici cette belle parution dont je suis toute fière *_*.
http://issuu.com/noviosperu/docs/revista_febrero_2013/23

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ils ont bon goût ces péruviens!!!! Ils ne vont pas nous piquer notre miss patatounette tout de même!!!! On ne se laissera pas faire attention ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très bon goût ... c'est ce que je pense aussi ;).
    Si les Incas viennent me kidnapper j'espère que je serais épargnée du sacrifice rituel ... Slurp ...

    RépondreSupprimer