lundi 1 avril 2013

Dans mon wedding dressing j'appelle la famille H&M : un style glamour chic et éco-responsable à prix tout doux

Cela n'a pas pu vous échapper, Vanessa Paradis est placardée dans tout les coins de rues pour présenter la sortie de la nouvelle collection fleurie et végétale " H&M conscious " ;  une collection de prêt à porter qui se veut eco-friendly, reflet de la démarche du groupe dans leur stratégie relative au développement durable (http://about.hm.com/AboutSection/fr/About/Sustainability.html).

Sa petite sœur, la collection " H&M conscious exclusive " fait une entrée plus discrète mais c'est bien d'elle que nous allons parler.

Une collection plus intimiste, dont les pièces seront en nombre limité et annoncées disponibles à partir du 4 avril, mais seulement dans les magasins : de Bordeaux (50-60 rue Sainte Catherine), Lyon (62 rue de la République), Nice (54 avenue Jean Médecin),  Paris (54 bd Haussmann et 88 avenue des Champs Elysées).
Un petit conseil les appeler tout de même pour connaître la dispo de la collection. 

" H&M conscious exclusive " est une collection à petits prix qui m'a tapée à l’œil car je la trouve bien sympa pour un mariage, qu'est ce que vous en pensez ? 
 
For me ... la mariée
Robe 299 €
Bustier 59.95 € - Pantalon 39.95€

Pour ma témoin ou mes jolies invitées ...
Robe 99 €
Robe 79,95 €
Pour découvrir toute la collection c'est par ici : http://www.hm.com/fr/conscious-exclusive-ladies#path=1&transition=10&duration=500

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire