mardi 9 avril 2013

La minute de bonheur

Hey  : Un beau bonjour malgré ce temps maussade !
Et " As we are " *

Patrick + Sébastien - Stopmotion from Bonnallie Brodeur on Vimeo.

* " Ce que nous sommes "
Slogan repris de la campagne publicitaire (2013) de la marque de prêt à porter Bonobo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. En ce temps si incertain et capricieux, cette petite vidéo apporte un peu de légèreté. A quand un post sur les conditions (projections) météorologiques du Dday ? Il s'agit d'une source de tellement d'angoisses : plans B de vigueur !
    Jules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée. Je cherche justement un site où je pourrais avoir un historique des conditions météo pour un lieu et une date donnés. J'ai essayé Météo France mais je n'ai rien trouvé.
      Si quelqu'un a de l'info, ce serait sympa.

      Hélène

      Supprimer
    2. Bonjour Hélène pour jouer à Miss Météo et prévoir l'organisation du jour et rassurer les mariés, je vais sur ce site très précis : http://www.pleinchamp.com/

      Supprimer