dimanche 26 mai 2013

Jolie mariée au ventre rond bientôt tu seras une maman

" Maman, je t'aime fort et je te souhaite une très belle fête ".
Lorsque je pense à nous deux, maman, et à la naissance de cette relation particulière de " mère/enfant ", je ne peux m’empêcher de penser aux photos de ton mariage. Peut-être, parce que j'étais toute fière d'être déjà dans ton ventre en ce jour si important à tes yeux.

Depuis, j'ai certes un peu grandi, mais j'ai envie de continuer à dire aux nouvelles " mums-to-be " qu'elles sont, elles aussi, de très jolies mariées ♥.

Souvent, j'entends dire : " Je ne peux pas me marier enceinte, je vais ressembler à un gros boudin dans ma robe ! " ou " Je vais faire comment là ?  Je suis enceinte et c'est bonjour l'angoisse pour pouvoir rentrer dans ma robe ! - Pas vrai, les filles ?

Et si vous vous disiez juste que c'est possible d'associer ces 2 grands bonheurs, si uniques, et d'être belles en assumant votre ventre tout rond, plutôt que de se stresser ? OK, c'est pas le miroir de Blanche Neige qui vous le dit, mais vous pouvez tout de même faire confiance à Miss Patatounette ;).

Pour preuve, je vous emmène dans le super vestiaire de Marina Picon, la créatrice de Sugar Town (ceci est un lien pour aller chez Marina, " cliquez dessus).

(c) Sugar Town

Voici des robes de mariées spécial ventre rond et qui sont enfin féminines et modernes, et surtout adaptées à la morphologie des futures mamans, avec un système évolutif qui suit la rondeur de votre ventre, donc ultra confort. - Yes, exit le gros boudin !
De quoi faire des envieuses chez les mariées aux ventres plats ... ou de jolies émules ...
Romantique et poétique, je serais "Ange" (280 €)

(c) Sugar Town

 
De la simplicité et de la légèreté moderne, je serais " Danseuse "  (92,50 €)

(c) Sugar Town

 
Bohème et hippie-chic,  je serais " Féerie "  (195 €)

(c) Sugar Town

 

SUGAR TOWN
c'est un joli Showroom boutique à Lyon
21 rue Notre Dame
69006 Lyon 
et 
un espace e-shop qui permet aux créations de Marina de pouvoir 
vous rejoindre

1 commentaire:

  1. Bonjour
    C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver sa robe, alors quand on a un gros bidou... Je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre en valeur son ventre rebondi. Certains modèles font pourtant un peu "blouse", moi j'adhère à la robe princesse avec lien sous la poitrine !
    M

    RépondreSupprimer