vendredi 24 mai 2013

Monsieur " Butterfly ", vous êtes à ravir !

J'étais en train de regarder le plafond et puis soudain ... j'ai vu le ciel ... et des papillons en l'air.
Le Colonel Moutarde (clic sur le Colonel et non pas sur le chandelier) est arrivé avec son épuisette pour les attraper et les déposer délicatement sur notre cou.

" Euh, non, non " -  je ne plane pas mesdemoiselles et messieurs. 
Voici juste une petite apologie dédiée au noeud pap qui va si bien à nos chers mariés et pas seulement ;).
C'est " the " accessoire qui permet enfin au "groom" d'être un peu décoincé (dans ses habits solennels), fun, décalé, coloré, vintage ... et qui apporte une touche chic et discrète de " je suis raccord et j'assure grave ! "

 

Alors, en bonne militante de la " réhabilitation du port du noeud papillon " (j'adore votre slogan mon Colonel !), je vous invite à découvrir le style unique et indémodable du Colonel (c'est un peu comme "the" moustache vous allez en être toutes folles/fous).

Le Colonel Moutarde mérite d'être connu (c'est tout pareil que Miss Patatounette ;) ) car il a tout plein d'idées derrière la tête : du cousu main en petite série, cela va de soi (made in Lille) et à petits prix (dans la plupart des cas c'est 32 € TTC / frais de port offerts pour la France) , qui se fait aussi sur mesure (devis en 48h) pour donner vie à votre accessoire unique.

   ♥ A vos mirettes 

 


 

Clémence YON & Rémi DUBOQUET
ATTENTION // NOUVELLE ADRESSE
9 RUE PARMENTIER
59370 MONS EN BAROEUL ( sur RDV)
Tél . 06 09 15 45 97

Et si l'envie vous prend de suivre le Colonel c'est par ici
le blog est juste super 

 

Facebook / Blog / E Shop
(Passe ta souris sur les mots c'est le chemin)
 

9 commentaires:

  1. A quand un post sur les bretelles maintenant ?
    Sophie-1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y songe, j'y songe ... Mais peut être pour une thématique mariage années 30 ou 50.
      Merci pour l'idée :).

      Supprimer
  2. Je voulais vous dire merci cet article, une vraie merveille!!!

    Si je me marie un jour, j'aimerais que mon fiancé porte une de ces créations...

    Merci Merci

    Ma chérieeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Je fréquente les mariages plus comme guest (star ?) que comme "groom" (étonnant ce qualificatif). Je me pose donc la question de savoir si, en portant le noeud papillon, je risque de voler la vedette au marié dans la catégorie "élégant du jour" ? Cet accessoire ne lui est-il pas réservé ?

    Sandro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend du total look a mon sens.
      Mais oui dans la plupart des cas c'est le marié voir ses amis très proches qui revêtent cet accessoire pour se démarquer des autres invites.

      Supprimer
  4. Après les chaussures, le dress code des chaussettes, le noeud papillon, j'ai bien noté que vous alliez consacrer un petit topo à la moustache. Vous semblez en être fan, ça tombe bien moi aussi. Je suis impatient...

    RépondreSupprimer
  5. Le retour de Mister Nice Guy : enfin !!
    Et bien pour la moustache oui on va en reparler car j'aurais besoin de modèles ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, hum, il devrait être possible de faire quelque chose...

      Supprimer
    2. Avec grand plaisir ! Je vous prend au mot :)

      Supprimer