dimanche 9 juin 2013

Miss Patatounette, c'est toi : participe à l'édito de ce blog en me proposant des sujets



Vous vous souvenez ?
Pour les 6 mois d'existence du blog My Wedding Bulle (http://myweddingbulle.blogspot.fr/2013/04/le-milk-shake-du-jour-de-miss.html) Miss Patatounette vous annonçait la naissance d'une nouvelle rubrique trimestrielle, participative.

L'idée est toute simple :
- me proposer vos sujets, vos bons plans, vos envies, pour votre joli jour. *_*

Comment ? 
En me laissant un commentaire ci-dessous.

Dans l'escarcelle de Miss Patatounette il y aura tout bientôt des " blabla " qui viennent de vous :
- la moustache et les bretelles semblent plébiscitées via vos commentaires,
- comment réaliser un mariage sur le thème "exotique ",
- des idées pour un evjf

Ces sujets semblent déclarer de manière officielle l'ouverture d'une nouvelle saison des mariages.
Dans 1 an c'est à vous !
 

4 commentaires:

  1. Hola ! comme vous y allez. Se laisser pousser la moustache ne signifie pas obligatoirement de se passer la bague au doigt dans les douze mois. Ou alors, je n'ai pas tout compris.

    Quoi qu'il en soit, dans mon cas personnel, à moi, je, pour ma part, il n'y a pas de cause à effet directe.

    A bientôt pour votre panorama moustachu...

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme tu souhaites des idées, je te propose "les mariages ringards / kitch" pour rigoler un peu et se moquer ! Mais bon, c'est à double tranchant : certain(e)s pourront adorer le concept et seront forcément vexé(e)s si on est désobligeants.
    Puis autre idée : le "do it yourself" avec des réalisations pourries.
    je suis vraiment très espiègle aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. D'abord je voulais vraiment saluer la qualité des posts de ce blog, ils sont originaux et percutants. Je ne rate jamais l'occasion de repasser sur le site plusieurs fois par semaine.

    J'aimerais bien voir un post sur les cadeaux des invités qui changent un peu, y en à marre des dragées, m&m's et chocolat.

    Merci d'avance si ma propo est retenue.

    bonne continuation.

    L. F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour L.F,
      C'est vraiment adorable à vous.
      Merci pour vos encouragements.
      La propo est retenue :))

      Supprimer