lundi 30 septembre 2013

Le jour d'avant : projet d'un nouveau graphisme tout beau, tout neuf pour le blog

Il y a des jours que l'on attend avec grande impatience et qui passent si vite ... 
Il y a des jours où l'on se réveille avec un doux souvenir comme si cela n'avait été qu'un rêve ...
Tiens, tiens ... Cela ressemble un peu a la journée d'un mariage ;)

Dans mon petit nuage, bien réel, il y a des précieux ingrédients " fétiches" sans quoi cela n'aurait jamais pu se réaliser.
Je suis heureuse de cette nouvelle collaboration avec Ti-Lan qui a encore une fois acceptée de me suivre dans mes délires de mise en scène pour leur donner formidablement vie.


L'envers du décor Ti-Lan et Miss Patatounette : collaboration 2012

De la confiance réitérée par Perry (Créateurde Robes de Mariée) et Chrysalide (Décorateur Fleuriste qui m'a aimablement confiée sa maison) et des précieuses fées qui se sont jointes à nous : Sandrine adorable couturière a cheveux (Salon Camille Albane, Chartres) et Mademoiselle Rose (Créatrice de Chaussures).

Rendez- vous en novembre pour découvrir le nouvel habillage graphique, avec la première photo de la nouvelle série. Et pour fêter le premier anniversaire du blog. 

J'espère que vous trouverez toujours autant de plaisir à venir sur ce blog à l'univers bien trempé. Comme son agitatrice.

Xoxo

2 commentaires:

  1. Thérèse a hâte de découvrir la nouvelle mise en scène de Miss Patatounette !

    RépondreSupprimer
  2. Et moi donc je suis impatiente ma chérieeeee!

    RépondreSupprimer