lundi 17 novembre 2014

T'as le look, logo !

- The « Miss » : tu comprends, je veux un truc différent, une image moins « gnangnan », moins fleur bleue qui correspond plus au ton de mes posts. Tu vois ?
- The « F » : Ouais, ouais, je vois tout à fait. Il te faudrait un truc plus "urbain", plus direct, moins fleurs et fanfreluches.
- The « Miss » : Carrément "anti-princesse" et dans l’esprit de « Andy, dis-moi oui ».*

Tiens ? Une fois n’est pas coutume, on est tombé rapidement d’accord Mister « F » et moi (hey ! Mais ça veut dire que je prends de plus en plus son style, ça ne va plus du tout !).

Donc, l’idée est bien là et j’ai surtout eu la chance de rencontrer sur mon parcours Éléonore Mestdagh, designer, graphiste et illustratrice à l’univers empreint de beauté et de modernité, qui m’a bien aidée sur ce projet.

Un nouveau regard, une nouvelle facette de ma personnalité « patine » le blog, comme mon envie d’être plus spontanée dans mes écrits, de me faire plaisir et que vous ayez du plaisir à me lire.

Il était de ce fait tout naturel que la charte graphique, les couleurs, la taille des images, évoluent aussi après 2 ans de partage de mes bulles.

« Keep in touch » sur mon évolution d’ici les 2 prochaines années.


_________________________________________________________________________________
* Pour la petite histoire cela n’a rien à voir avec le « Festival Andy » du mariage. Car, bien avant le lancement dudit Festival, c’est en 2012 que Miss Patatounette a failli, mais n’a pas osé, au final, utiliser cette chanson mythique des Rita  pour l’entrée de sa cérémonie laïque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire