samedi 20 décembre 2014

Concours : Gagne ta mini-boîte « I love u, Sweetie »

Ce matin, dans le métro, quand la fille aux « sleepers » de velours rouge carmin et au sac « OUIton » plus grand qu’elle-même repose tout son poids sur moi, je me dis que mon karma m’a encore réservé son menu spécial : la fille qui se croit seule au monde, la fille atteinte du syndrome de la sirène d’ambulance qui, sans un mot, oblige ses voisins à faire place. Allez, zou ! On se pousse, on se pousse, on laisse passer …
Mais, pour avoir autant d’arrogance à imposer son sac dans un espace de survie aussi confiné, elle doit y avoir caché mille trésors à protéger, non ?
Alors, je préfère imaginer que c’est sans doute un lutin bienfaiteur de Noël qui s’est assis à coté de moi (les sleepers rouges, c’est un signe) et je me dis : « Ouvre tes chakras de bonheurs, il est sûrement là pour te souffler une jolie idée. » 
Enfin, j’espère, parce que si ce n’est pas le cas, mon karma a visiblement quelque chose à me faire payer.
Alors, la fille qui ne me voit pas, la fille qui ne peut pas me voir, qu’est-ce qui me rend invisible à tes yeux ?
Peut-être cette petite boîte que je devine, là. Non, elle n’est pas dans ton sac. Tu auras beau fouiller, tu ne la trouveras pas ! C’est une boite minuscule lovée au fond de ton regard. Une boite qui renferme plein de choses insignifiantes, de petits riens immatériels : tes sentiments, tes souvenirs, des objets remplis de vécu, de petits mots qui font du bien et qu’on aime entendre ...
Ça y est, je sors de la rame. Au début, j’aurais sûrement voulu te crier « Connasse ! » mais, maintenant, je te susurre juste un « I love u, sweetie »* en remerciement.
C’est gratuit.
C’est Noël.
Et tu ne dois pas l’entendre souvent …
Enjoy.
------------------------------------------------


* « Je vous aime, mes chéries » : voici un jeu concours tout mignon organisé en partenariat avec Pamela Loops, une créatrice qui crée des boîtes à mots doux :

Comment participer ?
Nous envoyer sous format photo un petit message d’amour à l’adresse suivante : mwb.loops@gmail.com
Cela entre le 13 décembre 2014 et le 6 janvier 2015.

Comment gagner ?
Nous autoriser à publier vos photos dans l’album de la page Facebook de My Wedding Bulle dédié à l’événement pour permettre aux « facebookeurs » de voter pour vous.
Les 3 photos qui auront reçu le plus de votes seront sélectionnées pour le vote final du jury.
Le jury (Pamela Loops et Miss Patatounette) choisira parmi ces 3 finalistes sa photo coup de cœur pour le gain de la mini-boîte.

Amusez-vous : soyez poétiques, amoureux, décalés, tradi, surprenants, drôles ...
PARTAGEZ SANS MODERATION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire