La formule d'origine

Et bien voilà, que de la lubie d'une toute jeune femme mariée en syndrome de post-mariage, je bascule dans la création de mon univers.

(Un syndrome qui se reconnaît assez vite, car la jeune mariée semble suspendue à une bulle de guimauve niaise dégoulinante et peut devenir accessoirement championne hors catégories de "casse-noisettes" pour son entourage).

Il y a un an, lors du solennel ballotage entre le "oui" et le "non " en réponse à la question "veux-tu m'épouser?".
Je n'avais à ce stade qu'une seule certitude : que je dise " oui" ou "non" ma vie ne serait plus jamais la même!
Argh...le piège...
Mais il y a des choses, semble t’il, qui ne peuvent se refuser ou alors il faut sauter sur l'occaz et s'enfuir direct en prenant les jambes à son cou le plus rapidement possible.
Alors, j'ai dit "oui" et j'ai décidé de pousser "the enchanted door"!

De cette merveilleuse aventure de 9 mois de prépa, mes invités m'ont offert un super patchwork de mots (je  remercierais jamais assez "Mister Nice Guy" pour ce hit-parade trouvé sur mon blog privé que je reprends tel quel, car j'adore sa remarque) :

- "douces émotions"
- "surprises multiples"
- "émerveillement"
- "personnalisé"
- "moments collectifs d'intimité" (quoique, là, ça peut prêter à confusion)
- "émouvant"
- "savoureux"
- "magique"
- "mémorable"

Une évidence dans tout ça, j'ai pris mon pied et les gens ont adoré aussi !
D'où mon projet de devenir organisatrice de petits bonheurs de la vie. Cette évidence a aussi été motivée par le soutien de mes "business angels", qui m'ont poussée au grand saut et par mes "brains angels" toujours présents en toute heure et saison!

Alors, oui, je me lance enfin, portée par tout ce petit monde !
Des sacrées nuits blanches en perspective… mais je ne les troquerais pour rien au monde.
S’esquisse alors mon univers d'agitatrice dans lequel j'adore mélanger et secouer les ingrédients pour au final imaginer avec vous la recette qui vous ressemble.

1 commentaire:

  1. Très beau projet ! L'envie et l'entouthiame sont contagieux... je passe le pas et j'entre dans ton univers au fil des clics...

    RépondreSupprimer